|
Les mille vies des patrons du digital des enseignes non alimentaires
In LSA. Commerce & Consommation, 2767 (19 octobre 2023), p.8-18 Dossier consacré aux dirigeants de la stratégie numérique des enseignes non-alimentaires : profil et formation, carrière, missions, axes de stratégie (développement digital, technologie, performance, management). Portraits d'Alexis Masset (Leroy Merlin), Olivier Theulle (Fnac Darty), Annaïg Jermelus (JouéCLub), Jimena Almendares (Decathlon), Romain Roulleau (Kingfisher France), Christian Boudjenah (Eram), Jean-Philippe Allain (Boulanger), Anne-Sophie Rembault (Conforama), Jacopo de Martini (Kiabi), Alain Cheung (Printemps), Jack Constantine (Lush). |
« Les mille vies des patrons du digital des enseignes non alimentaires »
in LSA. Commerce & Consommation, 2767 (19 octobre 2023), p.8-18.
Titre : | Les mille vies des patrons du digital des enseignes non alimentaires (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2767, 19 octobre 2023) |
Article : | p.8-18 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | métier de l'informatique, du web et des télécommunications / distribution (commerce) |
Résumé : | Dossier consacré aux dirigeants de la stratégie numérique des enseignes non-alimentaires : profil et formation, carrière, missions, axes de stratégie (développement digital, technologie, performance, management). Portraits d'Alexis Masset (Leroy Merlin), Olivier Theulle (Fnac Darty), Annaïg Jermelus (JouéCLub), Jimena Almendares (Decathlon), Romain Roulleau (Kingfisher France), Christian Boudjenah (Eram), Jean-Philippe Allain (Boulanger), Anne-Sophie Rembault (Conforama), Jacopo de Martini (Kiabi), Alain Cheung (Printemps), Jack Constantine (Lush). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 019818 | Disponible |