Descripteurs
(10)



![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018439 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et déc[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018145 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; str[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020119 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées. Evolution des ventes (chiffre d'affaires, valeur, volume, litre, prix au litre), stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (pétillant sans alcool, boisson v[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020325 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restau[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019470 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoy[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015456 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017702 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons : évolution des ventes selon les différents segments alcoolisés et sans alcool, enjeux des stratégies des acteurs du secteur (diversification, assortiment, sans alcool, communication, innovation et recette[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020452 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner. L'évolution des ventes de pain et de viennoiserie ; l'utilisation croissante d'ingrédients bio et locaux ; les innovations en matière d'emballages et de recettes ; l'évolution du marché [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018147 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons en canette en Europe : évolution des ventes selon les boissons alcoolisées et non alcoolisées, atouts marketing du contenant, clientèle cible, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des industriels [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018188 Disponible