Descripteurs
(8)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et sans alcool : évolution des ventes selon les différents segments, engagement RSE des acteurs du secteur, zoom sur la consigne et sur l'étiquetage environnemental, stratégies marketing des [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018439 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe Pernod Ricard pour ses concept stores "Drinks & Co" : implantation des magasins à Paris et Shanghai, agencement des espaces et du temps d'ouverture (boutique, bar), merchandising, design et déc[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018145 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : tendances, évolution des ventes, stratégies marketing. Stratégie de l'entreprise C10, leader de la distribution de boissons auprès du secteur des bars, hôtellerie et restau[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019470 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoy[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015456 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons en France. Interview de François Gay-Bellile, P-DG de Coca-Cola European Partners et de Page Guillot, présidente de Coca-Cola France : évolution des ventes des marques du groupe pendant la crise sanitaire [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017702 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits du petit-déjeuner. L'évolution des ventes de pain et de viennoiserie ; l'utilisation croissante d'ingrédients bio et locaux ; les innovations en matière d'emballages et de recettes ; l'évolution du marché [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018147 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Afsané Sabouhi, Auteur ; Annick Le Hêne, Auteur | Prisma presse |Infographie sur la consommation de boissons alcoolisées ou non en France en 1960 et en 2018. Statistiques sur les diverses boissons : eau, sodas, vin, champagne, jus de fruits et de légumes, bière, spiritueux et boissons chaudes. Répartitions pa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 013379 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons en canette en Europe : évolution des ventes selon les boissons alcoolisées et non alcoolisées, atouts marketing du contenant, clientèle cible, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des industriels [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018188 Disponible