Descripteurs
(15)



![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et me[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018859 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, M[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020151 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions français[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020064 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020396 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur | Libre service actualités |Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018518 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à Picard, enseigne française spécialisée sur le marché des surgelés, leader du secteur en France : origine de l'entreprise au début du 20e siècle, stratégies de développement et stratégies marketing du spécialiste du surgelé. Po[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014677 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les repas rapides surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020239 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des enseignes spécialisées sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les aliments et plats, axes de développement (recette, merchandising, innovation, éco-emballage, bio) des magasins physiq[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018468 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du surgelé sucré : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, zoom sur le segment des glaces, poids de l'innovation dans le chiffre d'affaires.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020064 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments (volaille, pané), selon les circuits de distribution, évolution des prix et de la fréquence d'achat, taux de générosité.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018233 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019386 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des produits surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et des distributeurs (écoemballage, label, montée en gamme, bio, végétal).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000019 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportement[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019424 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Christiane Bertoncini, Auteur ; Camille Harel, Auteur | Libre service actualités |Interview de Christiane Bertoncini, directrice générale du spécialiste du surgelé Thiriet sur la stratégie d'entreprise du groupe : principaux axes de la stratégie (extension du parc de magasin, modèle sous franchise, implantation à Paris, corne[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018431 Disponible