Descripteurs
(7)



![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aliments pour animaux : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fra[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020183 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'innovation sur le marché du petfood : évolution des ventes du petfood et du petcare selon les animaux, selon les circuits de distribution, comportements d'achats des possesseurs d'animaux, stratégies marketing d[...]![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des aliments pour animaux en France : évolution des ventes pour le segment du chat et pour le segment du chien, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels (bio, composition, innovation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017764 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la nourriture et des soins pour animaux et aux stratégies marketing des marques et des distributeurs : évolution des ventes, selon les différents circuits de distribution, selon les animaux, comportements d'achat de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020112 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur | Libre service actualités |Présentation du marché du petfood : évolution des ventes d'aliments pour animaux, selon l'animal, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et start-up (recette, bien-être et santé, friandise, bio, e-commerce, vent[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018468 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché du petfood : évolution des ventes pour les principales catégories (chien, chat), selon les circuits de distribution, évolution des dépenses selon l'âge du propriétaire, stratégies marketing des fabricants (communication sur l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 020427 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du petfood : évolution des ventes selon les animaux, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, santé, naturalité, services, prix, pet'tech).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019470 Disponible