Descripteurs
(5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'innovation sur le marché du petfood : évolution des ventes du petfood et du petcare selon les animaux, selon les circuits de distribution, comportements d'achats des possesseurs d'animaux, stratégies marketing d[...]![]()
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des aliments pour animaux en France : évolution des ventes pour le segment du chat et pour le segment du chien, selon les marques et MDD ; stratégies marketing des industriels (bio, composition, innovation).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017764 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'alimentation des chiens et chats : la fabrication, les ingrédients controversés, la législation, les produits, le prix et le fait maison. Le contenu d'une étiquette. Deux infographies sur la fabrication des croquettes : recettes, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018565 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur | Libre service actualités |Présentation du marché du petfood : évolution des ventes d'aliments pour animaux, selon l'animal, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et start-up (recette, bien-être et santé, friandise, bio, e-commerce, vent[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018468 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché du petfood : évolution des ventes selon les animaux, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, santé, naturalité, services, prix, pet'tech).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019470 Disponible