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Bonus réparation : Fnac Darty lui préfère son abonnement payant
de Benjamin Douriez In , p.14 Le point sur le choix du groupe Fnac Darty de sa labellisation de la réparation des équipements électriques et électroménagers : son refus du label QualiRépar et l'absence du bonus réparation ; la mise en avant du contrat d'abonnement de réparations en illimité propre au groupe Fnac Darty, Darty Max ; la fidélisation de la clientèle ; les perspectives de labellisation. |
Douriez Benjamin.
« Bonus réparation : Fnac Darty lui préfère son abonnement payant »
in , p.14.
Titre : | Bonus réparation : Fnac Darty lui préfère son abonnement payant (2023) |
Auteurs : | Benjamin Douriez |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | équipement ménager / maintenance corrective |
Résumé : | Le point sur le choix du groupe Fnac Darty de sa labellisation de la réparation des équipements électriques et électroménagers : son refus du label QualiRépar et l'absence du bonus réparation ; la mise en avant du contrat d'abonnement de réparations en illimité propre au groupe Fnac Darty, Darty Max ; la fidélisation de la clientèle ; les perspectives de labellisation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |