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La Rencontre
de Floriane Salgues In Marketing, 240 (mars 2023), p.40-44 Rencontre avec Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France, concernant les facteurs de croissance du groupe. Son regard sur les transformations du groupe : le digital, la RSE, la mise en place du programme Simplicity visant à améliorer la culture managériale du groupe. Son avis sur la politique d'égalité femmes-hommes de L'Oréal et les défis à venir : l'enjeu de connaissance client et les moyens d'y parvenir, oeuvrer à une croissance responsable et vertueuse, oeuvrer à plus d'inclusion dans la beauté en innovant en direction des personnes souffrant de handicap. La stratégie retail du groupe : l'omnicanalité afin de garantir l'expérience client d'un circuit de distribution à un autre. Les engagements environnementaux et sociétaux pris par le groupe : l'apposition d'un écoscore sur les produits, les initiatives pour permettre à des personnes en situation de précarité d'avoir un accès gratuit à des produits de beauté. Une communication plus importante sur les engagements pris par le groupe. |
Salgues Floriane.
« La Rencontre »
in Marketing, 240 (mars 2023), p.40-44.
Titre : | La Rencontre (2023) |
Auteurs : | Floriane Salgues |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (240, mars 2023) |
Article : | p.40-44 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique / stratégie d'entreprise |
Mots-clés: | industrie cosmétique |
Résumé : | Rencontre avec Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France, concernant les facteurs de croissance du groupe. Son regard sur les transformations du groupe : le digital, la RSE, la mise en place du programme Simplicity visant à améliorer la culture managériale du groupe. Son avis sur la politique d'égalité femmes-hommes de L'Oréal et les défis à venir : l'enjeu de connaissance client et les moyens d'y parvenir, oeuvrer à une croissance responsable et vertueuse, oeuvrer à plus d'inclusion dans la beauté en innovant en direction des personnes souffrant de handicap. La stratégie retail du groupe : l'omnicanalité afin de garantir l'expérience client d'un circuit de distribution à un autre. Les engagements environnementaux et sociétaux pris par le groupe : l'apposition d'un écoscore sur les produits, les initiatives pour permettre à des personnes en situation de précarité d'avoir un accès gratuit à des produits de beauté. Une communication plus importante sur les engagements pris par le groupe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 019194 | Sorti jusqu'au 13/12/2023 |