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La crème des créas : le Top 3 des campagnes média du trimestre
de Marie-Juliette Levin In Marketing, 240 (mars 2023), p.34-38 Décryptage du succès de trois campagnes média. "Grand-mère sait faire un bon tuto" (N°1), de l'agence Fantastic pour la Compagnie des Déboucheurs, spécialiste de l'entretien et de l'hydrocurage des canalisations afin de capter et de convertir de nouveaux clients ; une saga en 5 épisodes à l'humour décapant. Encadré : l'avis des créas de l'agence Fantastic sur leur campagne média. "The Perfect Blend" (N°2), de l'agence Carré Noir pour La Redoute, leader français de l'e-commerce en mode et décoration afin d'illustrer le nouveau visage plus moderne et moins timide de la marque ; un logo inspirant, créatif, coloré et agile, un logotype "fenêtre", carré imbriqué, assemblé, qui rappelle nos foyers. Encadré : l'avis des créas de l'agence Carré Noir sur leur campagne média. "Quitter la rue, c'est retrouver la vie" (N°3), de l'agence Fred & Farid pour la Fondation Abbé Pierre, afin de sensibiliser à la cause du mal logement et faire appel aux dons ; un film de 5 min qui raconte la descente aux enfers d'un jeune. Encadré : l'avis du créa de l'agence Fred & Faris sur leur campagne média. |
Levin Marie-Juliette.
« La crème des créas : le Top 3 des campagnes média du trimestre »
in Marketing, 240 (mars 2023), p.34-38.
Titre : | La crème des créas : le Top 3 des campagnes média du trimestre (2023) |
Auteurs : | Marie-Juliette Levin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (240, mars 2023) |
Article : | p.34-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | campagne publicitaire |
Résumé : | Décryptage du succès de trois campagnes média. "Grand-mère sait faire un bon tuto" (N°1), de l'agence Fantastic pour la Compagnie des Déboucheurs, spécialiste de l'entretien et de l'hydrocurage des canalisations afin de capter et de convertir de nouveaux clients ; une saga en 5 épisodes à l'humour décapant. Encadré : l'avis des créas de l'agence Fantastic sur leur campagne média. "The Perfect Blend" (N°2), de l'agence Carré Noir pour La Redoute, leader français de l'e-commerce en mode et décoration afin d'illustrer le nouveau visage plus moderne et moins timide de la marque ; un logo inspirant, créatif, coloré et agile, un logotype "fenêtre", carré imbriqué, assemblé, qui rappelle nos foyers. Encadré : l'avis des créas de l'agence Carré Noir sur leur campagne média. "Quitter la rue, c'est retrouver la vie" (N°3), de l'agence Fred & Farid pour la Fondation Abbé Pierre, afin de sensibiliser à la cause du mal logement et faire appel aux dons ; un film de 5 min qui raconte la descente aux enfers d'un jeune. Encadré : l'avis du créa de l'agence Fred & Faris sur leur campagne média. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 019194 | Sorti jusqu'au 13/12/2023 |