|
Comment optimiser sa stratégie marketing sur mobile ? App, sms, social média... sonnent le réveil du mobile
de Barbara Haddad In Marketing, 238 (novembre 2022), p.52-54 Décryptage de la stratégie marketing des marques pour développer leur présence sur mobile : naissance de "Super Apps" qui regroupent des services relatifs au parcours client : consultation du catalogue, shopping en ligne, dématérialisation de la carte de fidélité, etc. ; automatisation du SMS pour les messages transactionnels grâce à une plateforme de marketing automation ; présence sur les réseaux sociaux avec de la publicité et de la création de contenus spécifiques ; développement de la stratégie display sur mobile. |
Haddad Barbara.
« Comment optimiser sa stratégie marketing sur mobile ? App, sms, social média... sonnent le réveil du mobile »
in Marketing, 238 (novembre 2022), p.52-54.
Titre : | Comment optimiser sa stratégie marketing sur mobile ? App, sms, social média... sonnent le réveil du mobile (2022) |
Auteurs : | Barbara Haddad |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (238, novembre 2022) |
Article : | p.52-54 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | marketing numérique |
Résumé : | Décryptage de la stratégie marketing des marques pour développer leur présence sur mobile : naissance de "Super Apps" qui regroupent des services relatifs au parcours client : consultation du catalogue, shopping en ligne, dématérialisation de la carte de fidélité, etc. ; automatisation du SMS pour les messages transactionnels grâce à une plateforme de marketing automation ; présence sur les réseaux sociaux avec de la publicité et de la création de contenus spécifiques ; développement de la stratégie display sur mobile. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 016852 | Disponible |