|
"Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité"
de Christiane Bertoncini, Camille Harel In LSA. Commerce & Consommation, 2688 (24 février 2022), p.12-14 Interview de Christiane Bertoncini, directrice générale du spécialiste du surgelé Thiriet sur la stratégie d'entreprise du groupe : principaux axes de la stratégie (extension du parc de magasin, modèle sous franchise, implantation à Paris, corners en grande et moyenne surface, différenciation par rapport à la concurrence, relations avec les fournisseurs, programme de fidélisation). |
Bertoncini Christiane, Harel Camille.
« "Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité" »
in LSA. Commerce & Consommation, 2688 (24 février 2022), p.12-14.
Titre : | "Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité" (2022) |
Auteurs : | Christiane Bertoncini, Auteur ; Camille Harel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2688, 24 février 2022) |
Article : | p.12-14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment surgelé / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Interview de Christiane Bertoncini, directrice générale du spécialiste du surgelé Thiriet sur la stratégie d'entreprise du groupe : principaux axes de la stratégie (extension du parc de magasin, modèle sous franchise, implantation à Paris, corners en grande et moyenne surface, différenciation par rapport à la concurrence, relations avec les fournisseurs, programme de fidélisation). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018431 | Disponible |