|
Le bien-être à l'école
In Cahiers pédagogiques, 575 (février 2022), p.10-56 Dossier sur le bien-être à l'école : une difficile définition ; les enjeux éthiques ; la relation entre bien-être et apprentissage ; l'accueil des élèves, le rôle de l'enseignant ; la diversité des pratiques. |
« Le bien-être à l'école »
in Cahiers pédagogiques, 575 (février 2022), p.10-56.
Titre : | Le bien-être à l'école (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (575, février 2022) |
Article : | p.10-56 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | droits des élèves |
Mots-clés: | élève (système éducatif) / interaction en éducation |
Résumé : | Dossier sur le bien-être à l'école : une difficile définition ; les enjeux éthiques ; la relation entre bien-être et apprentissage ; l'accueil des élèves, le rôle de l'enseignant ; la diversité des pratiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018403 | Disponible |