"Lancer Screwfix en France ne sera pas un test, mais un déploiement rapide"
de Thierry Garnier, Jean-Noël Caussil In LSA. Commerce & Consommation, 2698 (05 mai 2022), p.10-13 Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Kingfisher en France avec le lancement de son enseigne de bricolage "Screwfix" dédiée aux professionnels du secteur : évolution des chiffres d'affaires du groupe en France selon ses enseignes, concept de magasin-entrepôt Screwfix, politique de prix et d'approvisionnement, principaux axes de la stratégie. |
Garnier Thierry, Caussil Jean-Noël.
« "Lancer Screwfix en France ne sera pas un test, mais un déploiement rapide" »
in LSA. Commerce & Consommation, 2698 (05 mai 2022), p.10-13.
Titre : | "Lancer Screwfix en France ne sera pas un test, mais un déploiement rapide" (2022) |
Auteurs : | Thierry Garnier, Auteur ; Jean-Noël Caussil, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2698, 05 mai 2022) |
Article : | p.10-13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | bricolage / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Kingfisher en France avec le lancement de son enseigne de bricolage "Screwfix" dédiée aux professionnels du secteur : évolution des chiffres d'affaires du groupe en France selon ses enseignes, concept de magasin-entrepôt Screwfix, politique de prix et d'approvisionnement, principaux axes de la stratégie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018646 | Disponible |