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La TV segmentée fait son bilan : un an après, où en est-on ? Quand la télé prête segment
de Barbara Haddad In Marketing, 236 (juin 2022), p.48-49 Le point sur les premières retombées de la publicité segmentée en télévision et les perspectives pour 2022. Son autorisation par décret en août 2022, une évolution majeure dans la façon d'adresser de la publicité grâce à un ciblage plus fin, enjeu. Une offre plus accessible ; les critères de ciblage les plus demandés (géolocalisation, puis segments lifestyle et affinitaire). Limite restante. Zoom sur les objectifs d'ici fin 2022 : élargir le nombre de foyers éligibles et développer l'achat en programmatique de la publicité segmentée en TV. |
Haddad Barbara.
« La TV segmentée fait son bilan : un an après, où en est-on ? Quand la télé prête segment »
in Marketing, 236 (juin 2022), p.48-49.
Titre : | La TV segmentée fait son bilan : un an après, où en est-on ? Quand la télé prête segment (2022) |
Auteurs : | Barbara Haddad |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (236, juin 2022) |
Article : | p.48-49 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | publicité télévisée |
Résumé : | Le point sur les premières retombées de la publicité segmentée en télévision et les perspectives pour 2022. Son autorisation par décret en août 2022, une évolution majeure dans la façon d'adresser de la publicité grâce à un ciblage plus fin, enjeu. Une offre plus accessible ; les critères de ciblage les plus demandés (géolocalisation, puis segments lifestyle et affinitaire). Limite restante. Zoom sur les objectifs d'ici fin 2022 : élargir le nombre de foyers éligibles et développer l'achat en programmatique de la publicité segmentée en TV. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 018773 | Disponible |