|
Comment s'adapter aux nouveaux usages de consommation ? Charal crée l'effet boeuf avec ses conserves
de Fiona Gentilleau In Marketing, 236 (juin 2022), p.16-17 Décryptage de la stratégie de la marque Charal pour disrupter le marché de l'épicerie salée : lancement de la Conserverie Charal, une nouvelle gamme de produits en conserve plus accessible avec des prix plus bas et inscrite dans une démarche plus responsable avec des bocaux en verre recyclables. Déploiement d'un plan média complet, déploiement d'ateliers de dégustation en point de vente, inventions et innovations notamment l'hebdopack, développement de produits plus élaborés et diversification de l'offre pour répondre aux nouveaux codes de consommation, notamment avec des portions plus petites. |
Gentilleau Fiona.
« Comment s'adapter aux nouveaux usages de consommation ? Charal crée l'effet boeuf avec ses conserves »
in Marketing, 236 (juin 2022), p.16-17.
Titre : | Comment s'adapter aux nouveaux usages de consommation ? Charal crée l'effet boeuf avec ses conserves (2022) |
Auteurs : | Fiona Gentilleau |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (236, juin 2022) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie agroalimentaire / mercatique |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Décryptage de la stratégie de la marque Charal pour disrupter le marché de l'épicerie salée : lancement de la Conserverie Charal, une nouvelle gamme de produits en conserve plus accessible avec des prix plus bas et inscrite dans une démarche plus responsable avec des bocaux en verre recyclables. Déploiement d'un plan média complet, déploiement d'ateliers de dégustation en point de vente, inventions et innovations notamment l'hebdopack, développement de produits plus élaborés et diversification de l'offre pour répondre aux nouveaux codes de consommation, notamment avec des portions plus petites. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018773 | Disponible |