|
Les secrets de Marie Blachère, champion français de la boulangerie
de Sylvie Lavabre In LSA. Commerce & Consommation, 2703 (09 juin 2022), p.6-9 Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Marie Blachère sur les marchés de la boulangerie, du primeur et de la restauration rapide : historique du groupe et évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées (Boulangerie Marie Blachère, Café Marie Blachère, Crêperie Jean Le Gourmand, Pizzette, Provenc'halles, Mangeons Frais), stratégies de gestion et de déploiements des magasins en France et à l'étranger. |
Lavabre Sylvie.
« Les secrets de Marie Blachère, champion français de la boulangerie »
in LSA. Commerce & Consommation, 2703 (09 juin 2022), p.6-9.
Titre : | Les secrets de Marie Blachère, champion français de la boulangerie (2022) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2703, 09 juin 2022) |
Article : | p.6-9 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Marie Blachère sur les marchés de la boulangerie, du primeur et de la restauration rapide : historique du groupe et évolution du chiffre d'affaires, enseignes possédées (Boulangerie Marie Blachère, Café Marie Blachère, Crêperie Jean Le Gourmand, Pizzette, Provenc'halles, Mangeons Frais), stratégies de gestion et de déploiements des magasins en France et à l'étranger. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018728 | Disponible |