La dissertation à plusieurs mains
de Céline Cael, Raphaël Delarge In Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.32 La mise en place de coopération autour de la rédaction d'une dissertation en sciences économiques et sociales : les difficultés des élèves ; les objectifs d'apprentissage ; le travail en groupes hétérogènes et l'entraide ; le transfert de la méthode en histoire-géographie. |
Cael Céline, Delarge Raphaël.
« La dissertation à plusieurs mains »
in Cahiers pédagogiques, 578 (juin 2022), p.32.
Titre : | La dissertation à plusieurs mains (2022) |
Auteurs : | Céline Cael ; Raphaël Delarge |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (578, juin 2022) |
Article : | p.32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | dissertation / expression écrite |
Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : | La mise en place de coopération autour de la rédaction d'une dissertation en sciences économiques et sociales : les difficultés des élèves ; les objectifs d'apprentissage ; le travail en groupes hétérogènes et l'entraide ; le transfert de la méthode en histoire-géographie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018780 | Disponible |