|
Comment développer son capital de marque ? De la mode à l'eSport, Subway fête ses 20 ans
de Clément Fages In Marketing, 233 (décembre 2021), p.22-23 Point sur les initiatives mises en place par la chaîne de restauration rapide Subway pour se doter d'une image de marque et d'une personnalité attractive auprès des nouvelles générations : les raisons de ces initiatives par la directrice marketing de Subway, l'utilisation de la gamification (exemple du partenariat avec l'équipe d'eSport The Guild), le lancement de la collection capsule de vêtements avec la marque Tealer, l'ouverture d'un compte TikTok et le lancement de challenges avec le breakdancer et Tiktoker Junior JMSS, les objectifs des initiatives en social media. |
Fages Clément.
« Comment développer son capital de marque ? De la mode à l'eSport, Subway fête ses 20 ans »
in Marketing, 233 (décembre 2021), p.22-23.
Titre : | Comment développer son capital de marque ? De la mode à l'eSport, Subway fête ses 20 ans (2021) |
Auteurs : | Clément Fages, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (233, décembre 2021) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication externe / mercatique / restauration rapide |
Résumé : | Point sur les initiatives mises en place par la chaîne de restauration rapide Subway pour se doter d'une image de marque et d'une personnalité attractive auprès des nouvelles générations : les raisons de ces initiatives par la directrice marketing de Subway, l'utilisation de la gamification (exemple du partenariat avec l'équipe d'eSport The Guild), le lancement de la collection capsule de vêtements avec la marque Tealer, l'ouverture d'un compte TikTok et le lancement de challenges avec le breakdancer et Tiktoker Junior JMSS, les objectifs des initiatives en social media. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018257 | Disponible |