Descripteurs
![]() vente en magasin |
(3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie du groupe Beaumanoir pour fédérer l'ensemble de ses enseignes dans un dispositif multimarque et omnicanal. Quelques aspects des magasins Vib's, destinés à unifier les programmes de fidélité et à renforcer l'omnicanalité d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017035 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le parcours d'achat omnicanal mis en place par l'enseigne de lingerie "Rougegorge Lingerie". Aperçu de dispositifs permettant de renforcer la complémentarité entre consultation en ligne et fréquentation du magasin physique (stratégi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017289 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés :[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014318 Disponible