Descripteurs
![]() vente en libre-serviceSynonyme(s)vente visuelle |
(7)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de Selecta, spécialiste suisse de la distribution automatique : contexte du marché des distributeurs automatiques, axes de stratégies (personnel, marques, gestion des contrats, fo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019424 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ; Morgan Leclerc, Auteur | Libre service actualités |Point sur le secteur des commerces autonomes dans le monde : concept de magasin, technologies utilisées, enjeux, avantages et inconvénients du système pour les distributeurs et les clients, stratégies des distributeurs pour le déploiement de mag[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018226 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'entreprise Jean Bouteille, spécialisée dans la vente en vrac avec la distribution de fontaines et de bouteilles, et de son créateur Gérard Bellet : le projet de réduction des déchets d'emballage avec la commercialisation de liq[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 016081 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur | Libre service actualités |Point sur les conséquences de la loi Climat et Résilience sur le secteur du vrac : offre de produits, mobilier, solutions innovantes, matériaux, contenants, pesée, hygiène.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018454 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits traiteur frais en libre-service : état des lieux chiffré du marché, dynamisation du marché des salades et des plats, percée des produits végétaux et des légumineuses. Innovations et stratégies des marques [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018946 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Olivier Costil, Auteur |Sans packaging, pas de support marketing : les marques ont longtemps snobé le vrac. Mais la demande est telle qu'elles doivent désormais revoir leurs priorités. Exemples avec Kellogg's, Babybel et Franprix.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Documentaires CDI 017795 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies merchandising des fabricants pour les produits du rayon droguerie, parfumerie, et hygiène (DPH) proposés en vrac en grande et moyenne surface (GMS) : axes de stratégie selon les segments hygiène-beauté et entretien (stat[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018518 Disponible