|
Comment anticiper les évolutions du marketing digital ? 5 tendances à maîtriser sur le bout des doigts
de Floriane Salgues In Marketing, 232 (octobre 2021), p.50-52 Présentation de 5 tendances de marketing digital : le x-commerce (ou commerce expérientiel), le social commerce et la prépondérance de la plateforme sociale TikTok, la collecte des data et notamment des données first party (cas de la stratégie data du groupe Figaro, l'opération Quaker Cruesli The Battle du groupe PepsiCo sur les réseaux sociaux), l'usage de la réalité augmentée (étude du professeur Scholtz sur ce qu'elle apporte aux consommateurs dans le secteur de la beauté). |
Salgues Floriane.
« Comment anticiper les évolutions du marketing digital ? 5 tendances à maîtriser sur le bout des doigts »
in Marketing, 232 (octobre 2021), p.50-52.
Titre : | Comment anticiper les évolutions du marketing digital ? 5 tendances à maîtriser sur le bout des doigts (2021) |
Auteurs : | Floriane Salgues, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (232, octobre 2021) |
Article : | p.50-52 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | marketing sur Internet |
Résumé : | Présentation de 5 tendances de marketing digital : le x-commerce (ou commerce expérientiel), le social commerce et la prépondérance de la plateforme sociale TikTok, la collecte des data et notamment des données first party (cas de la stratégie data du groupe Figaro, l'opération Quaker Cruesli The Battle du groupe PepsiCo sur les réseaux sociaux), l'usage de la réalité augmentée (étude du professeur Scholtz sur ce qu'elle apporte aux consommateurs dans le secteur de la beauté). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018138 | Disponible |