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Quand la télé se fait l'alliée du e-commerce
de Jean-Jacques Manceau In Marketing, 231 (septembre 2021), p.22-25 Point sur les atouts d'une campagne publicitaire télévisée pour les annonceurs pour optimiser leur vente en ligne ou communiquer, à travers l'exemple de TF1 PUB qui propose une offre pour ses clients retailers : l'impact d'une campagne TV sur le chiffre d'affaires d'un pure player (e-commerce) ou sur les performances d'une campagne digitale, les offres de TF1 pub pour les petits annonceurs, la contribution drive-to-web des campagnes télé, la solution de la TV segmentée pour affiner les cibles et pour communiquer sur les produits et services locaux, le partenariat de TF1 PUB avec la régie leboncoin Publicité. Encadrés : les initiatives locales promues par Système U avec le programme "Ma région, mon action" ; les spots live "Un tweet dans les champs" avec Carrefour ; interview de Sébastien Granet, direction marketing et innovation de TF1 PUB, sur la publicité solidaire et sur l'offre pour valoriser les engagements d'entreprise des clients ; le fond publicitaire Eco-funding de TF1 à vocation environnemental. |
Manceau Jean-Jacques.
« Quand la télé se fait l'alliée du e-commerce »
in Marketing, 231 (septembre 2021), p.22-25.
Titre : | Quand la télé se fait l'alliée du e-commerce (2021) |
Auteurs : | Jean-Jacques Manceau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Marketing (231, septembre 2021) |
Article : | p.22-25 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | publicité télévisée / distribution (commerce) |
Résumé : | Point sur les atouts d'une campagne publicitaire télévisée pour les annonceurs pour optimiser leur vente en ligne ou communiquer, à travers l'exemple de TF1 PUB qui propose une offre pour ses clients retailers : l'impact d'une campagne TV sur le chiffre d'affaires d'un pure player (e-commerce) ou sur les performances d'une campagne digitale, les offres de TF1 pub pour les petits annonceurs, la contribution drive-to-web des campagnes télé, la solution de la TV segmentée pour affiner les cibles et pour communiquer sur les produits et services locaux, le partenariat de TF1 PUB avec la régie leboncoin Publicité. Encadrés : les initiatives locales promues par Système U avec le programme "Ma région, mon action" ; les spots live "Un tweet dans les champs" avec Carrefour ; interview de Sébastien Granet, direction marketing et innovation de TF1 PUB, sur la publicité solidaire et sur l'offre pour valoriser les engagements d'entreprise des clients ; le fond publicitaire Eco-funding de TF1 à vocation environnemental. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
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PER | Revues | CDI | 000040 | Disponible |