|
E-commerce beauté : à la pointe des nouvelles expériences shopping
de Mirabelle Belloir In LSA. Commerce & Consommation, 2669 (30 septembre 2021), p.38-44 Dossier consacré aux stratégies des marques des produits de beauté sur le marché de l'e-commerce : évolution des ventes de l'e-commerce beauté depuis la pandémie de Covid-19, stratégies marketing des sites généralistes et spécialisés, des marques et enseignes de la cosmétique ("live stream shopping", RDV avec vidéo personnalisée, "social selling", "coshopping"). Infographie sur le secteur online : acteurs du secteur, recrutement des nouveaux acheteurs en 2020, distribution en drive, abonnement/box beauté. |
Belloir Mirabelle.
« E-commerce beauté : à la pointe des nouvelles expériences shopping »
in LSA. Commerce & Consommation, 2669 (30 septembre 2021), p.38-44.
Titre : | E-commerce beauté : à la pointe des nouvelles expériences shopping (2021) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2669, 30 septembre 2021) |
Article : | p.38-44 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | produit cosmétique / marché sectoriel / vente en ligne |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies des marques des produits de beauté sur le marché de l'e-commerce : évolution des ventes de l'e-commerce beauté depuis la pandémie de Covid-19, stratégies marketing des sites généralistes et spécialisés, des marques et enseignes de la cosmétique ("live stream shopping", RDV avec vidéo personnalisée, "social selling", "coshopping"). Infographie sur le secteur online : acteurs du secteur, recrutement des nouveaux acheteurs en 2020, distribution en drive, abonnement/box beauté. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/enquête, reportage |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 018012 | Disponible |