Descripteurs
(33)



![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la marque d'infusions "Les 2 Marmottes" et visite de l'atelier de fabrication : l'identité et le logo de la marque ; le contrôle qualité des plantes ; la débactérisation ; le mélange des plantes ; l'emballage et les points de con[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015490 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur | Libre service actualités |Point sur le secteur des centres des marques en France : historique du concept, évolution des chiffres d'affaires des centres des marques entre 2019 et 2020, stratégie de fréquentation des consommateurs français et étrangers, stratégie de recrut[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 000012 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la marque Fenty et les causes de la suspension de ses activités RTW (ready to wear ou prêt-à-porter) par le groupe LVHM et la chanteuse Rihanna en 2021 : l'entreprise Fenty fondée par Rihanna en partenariat avec LVHM, de la création de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 017886 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie marketing de la marque Smiley à l'occasion de ses 50 ans, notamment à travers le développement de partenariats commerciaux : collaboration avec de nouveaux designers, activations en Street Art et dans les clips musicaux, a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018576 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Focus sur les opportunités pour les marques et les moyens de mettre en place dans leur organisation les serious game : améliorer son image de marque, fédérer et sensibiliser les collaborateurs sur des sujets clés pour l'entreprise. Comment ? En [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018773 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Décryptage de la stratégie d'unification de marques avec l'exemple d'Oxybul, pour conserver son identité en rejoignant la plateforme d'e-commerce IDkids.com : avantages pour les clients et la marque en termes d'optimisation du panier d'achat et [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 018943 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au développement de concepts créatifs par les marques pour susciter le désir des consommateurs : la création de l'effet de rareté en limitant la distribution des produits pour donner aux consommateurs le sentiment d'appartenir à[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 015490 Disponible ![]()
texte imprimé
L'ouvrage répertorie les codes du merchandising et les solutions architecturales et techniques à privilégier selon les contextes (réseaux, grands magasins, commerces indépendants). Il s'appuie sur 70 exemples de vitrines créatives commentés et d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 MAZ Documentaires CDI 014844 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur les digital native vertical brands (DNVB) françaises : définition, évolution du chiffre d'affaires des DNVB, secteurs d'activité, palmarès des 15 DNVB par chiffre d'affaires, coûts d'acquisition par secteurs, répartition selon le[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019271 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au palmarès des sites d'e-commerce. Classement des sites par secteurs : sites généralistes et ventes privées, électroménager et multimédia, mode et accessoires, alimentation, équipement auto et de la maison, sport, bien-être et [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 014907 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation du flagship de Zara, installé sur l'avenue parisienne des Champs-Elysées : la diversité des espaces de vente et architecturaux ; l'implantation de Zara en France ; des zones d'exposition pour des catégories de produits spécifiques ;[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019882 Disponible ![]()
texte imprimé
Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir les secrets des marques, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques prés[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 LEP Documentaires CDI 011938 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Point sur le succès commercial mondial de la marque Hello Kitty appartenant au groupe japonais Sanrio : son origine dans les années 1970, évolution, chiffre d'affaires.![]()
Article : texte imprimé
Présentation de quatre photographies présentant de célèbres marques américaines, ainsi que l'origine de leur succès commercial : Apple, Coca-Cola, McDonald et la société Walt Disney.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues CDI 019821 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à Lacoste, la marque française au logo crocodile brodés sur ses emblématiques polos de tennis : origines de l'entreprise fondée par le champion de tennis René Lacoste dans les années 1930, évolution des stratégies commerciales d[...]