|
Hors série boissons
In LSA. Commerce & Consommation, 2656-2657 (17 juin 2021), p.1-60 du Supplément Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées en France : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, stratégies marketing dans les segments des boissons sans alcool (boisson au thé, boisson aux fruits gazeuse, eau aromatisée), des boissons alcoolisées (bière de spécialité, vins du Rhône, rhum) et des boissons consommées hors domicile. Interview d'Andreas Larsson, meilleur sommelier du monde et ambassadeur pour E. Leclerc : la filière vinicole en France et l'évolution du marché du vin, son rôle auprès du distributeur E.Leclerc, palmarès du Meilleur Sommelier du monde depuis 1969. Le segment des boissons allégées ou sans alcool "no / low alcohol" (bière, spiritueux, vin aromatisé, tranquille et effervescent) : évolution des ventes, habitudes de consommation des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (gamme, animation). |
« Hors série boissons »
in LSA. Commerce & Consommation, 2656-2657 (17 juin 2021), p.1-60 du Supplément.
Titre : | Hors série boissons (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2656-2657, 17 juin 2021) |
Article : | p.1-60 du Supplément |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson alcoolisée / boisson gazeuse / boisson non alcoolisée |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées en France : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, stratégies marketing dans les segments des boissons sans alcool (boisson au thé, boisson aux fruits gazeuse, eau aromatisée), des boissons alcoolisées (bière de spécialité, vins du Rhône, rhum) et des boissons consommées hors domicile. Interview d'Andreas Larsson, meilleur sommelier du monde et ambassadeur pour E. Leclerc : la filière vinicole en France et l'évolution du marché du vin, son rôle auprès du distributeur E.Leclerc, palmarès du Meilleur Sommelier du monde depuis 1969. Le segment des boissons allégées ou sans alcool "no / low alcohol" (bière, spiritueux, vin aromatisé, tranquille et effervescent) : évolution des ventes, habitudes de consommation des consommateurs français, stratégies marketing des fabricants (gamme, animation). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/enquête, reportage |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 003660 | Disponible |