Devenir pro
de Houria Bousaïd In Cahiers pédagogiques, 568 (mars 2021), p.24-26 Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes. |
Bousaïd Houria.
« Devenir pro »
in Cahiers pédagogiques, 568 (mars 2021), p.24-26.
Titre : | Devenir pro (2021) |
Auteurs : | Houria Bousaïd, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (568, mars 2021) |
Article : | p.24-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | auto-évaluation / enseignement professionnel |
Résumé : | Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Documentaires | CDI | 017894 | Disponible |