Questionner le système de valeurs
de Maëlle Kahan In Cahiers pédagogiques, 568 (mars 2021), p.31-32 Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction. |
Kahan Maëlle.
« Questionner le système de valeurs »
in Cahiers pédagogiques, 568 (mars 2021), p.31-32.
Titre : | Questionner le système de valeurs (2021) |
Auteurs : | Maëlle Kahan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (568, mars 2021) |
Article : | p.31-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Documentaires | CDI | 017894 | Disponible |