Les jambons accélèrent le développement de leurs démarches qualité
de Marie Cadoux In LSA. Commerce & Consommation, 2638 (11 février 2021), p.60-62 Point sur le marché des jambons en France : évolution des ventes selon les marques et MDD en valeur et en volume, conséquences des confinements dus par la pandémie de Covid-19 sur les ventes, stratégies marketing des industriels et producteurs (recette, bio, sans ou allégé en nitrite, sel ou antibiotique, écoemballage, bien être et alimentation des porcs, communication sur les relations entre les éleveurs et les industriels). |
Cadoux Marie.
« Les jambons accélèrent le développement de leurs démarches qualité »
in LSA. Commerce & Consommation, 2638 (11 février 2021), p.60-62.
Titre : | Les jambons accélèrent le développement de leurs démarches qualité (2021) |
Auteurs : | Marie Cadoux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2638, 11 février 2021) |
Article : | p.60-62 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | charcuterie : produit / marché sectoriel |
Résumé : | Point sur le marché des jambons en France : évolution des ventes selon les marques et MDD en valeur et en volume, conséquences des confinements dus par la pandémie de Covid-19 sur les ventes, stratégies marketing des industriels et producteurs (recette, bio, sans ou allégé en nitrite, sel ou antibiotique, écoemballage, bien être et alimentation des porcs, communication sur les relations entre les éleveurs et les industriels). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017675 | Disponible |