L'attention conjointe
de Françoise Guillaume In Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.49-50 L'attention conjointe des élèves dans la classe : la focalisation collective sur une activité concrète ; les échanges et la construction des savoirs entre élèves ; l'expérimentation collective ; le rôle de l'enseignant dans la progression de cet apprentissage de groupe. |
Guillaume Françoise.
« L'attention conjointe »
in Cahiers pédagogiques, 567 (février 2021), p.49-50.
Titre : | L'attention conjointe (2021) |
Auteurs : | Françoise Guillaume, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
Article : | p.49-50 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pratique de classe / attention : psychologie |
Résumé : | L'attention conjointe des élèves dans la classe : la focalisation collective sur une activité concrète ; les échanges et la construction des savoirs entre élèves ; l'expérimentation collective ; le rôle de l'enseignant dans la progression de cet apprentissage de groupe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
PER | Revues | CDI | 017730 | Sorti jusqu'au 18/10/2023 |